La Plateforme Numérique de Premier Accès accorde-t-elle une priorité à certaines sources plutôt qu’à d’autres?
La Plateforme Numérique de Premier Accès extrait les ressources en fonction de leur pertinence par rapport aux requêtes des utilisateurs. Bien que le système soit conçu pour tirer parti d’un large éventail de sources, le classement des résultats peut dépendre de facteurs tels que la correspondance des mots clés et la structure du contenu. Toutes […]
Comment la Plateforme Numérique de Premier Accès traitera-t-elle les demandes de comparaison de ressources?
La Plateforme Numérique de Premier Accès ne compare pas les ressources. Elle utilise plutôt une fonction de recherche intelligente pour extraire les ressources les plus pertinentes en fonction des requêtes des utilisateurs. Si vous ne trouvez pas une ressource répertoriée dans notre bibliothèque, essayez d’affiner votre recherche. Si la ressource ne s’affiche toujours pas, vous […]
L’outil est-il offert en plusieurs langues?
Oui, l’outil est offert en français et en anglais.
Les renseignements qui me concernent ou qui concernent mon organisation seront-ils utilisés à des fins de formation ou à d’autres fins?
La Plateforme Numérique de Premier Accès n’enregistre pas de renseignements sur les interactions des utilisateurs à des fins de formation ou autres. En outre, tout renseignement personnel divulgué par mégarde est masqué à l’aide des pare-feu de l’outil. Les bases de données où sont stockées les ressources ne sont pas accessibles à Amazon Web Services et […]
Est-il sûr?
La Plateforme Numérique de Premier Accès fait partie de l’écosystème Amazon Web Services responsable de la sécurité du nuage, des pare-feu, de la protection des données et des services de contrôle d’accès utilisés pour maintenir la sécurité de la plateforme. Les bases de données où sont stockées les ressources ne sont pas accessibles à Amazon Web […]
S’agit-il d’un outil de conversation?
Non, il ne s’agit pas d’un outil de conversation. C’est plutôt un outil qui récupère les ressources pertinentes en fonction des requêtes des utilisateurs, mais qui n’est pas conçu pour s’engager dans une conversation.
La Plateforme Numérique de Premier Accès d’Effectif de la santé Canada est-elle réservée aux professionnels de la santé?
Non, l’utilisation de la plateforme est gratuite et celle-ci est accessible à tous ceux et celles qui visitent notre site web.
Puis-je avoir des réponses à mes questions concernant les données affichées dans les tableaux de bord d’Effectif de la santé Canada?
Pas pour le moment. Actuellement, la Plateforme Numérique de Premier Accès peut uniquement traiter et extraire des informations à partir de contenus textuels, tels que des pages web ou des documents PDF. Elle ne peut pas encore extraire ni interpréter les informations provenant d’images, de graphiques ou de vidéos, même lorsqu’ils sont intégrés dans ces […]
Comment savoir si l’on peut se fier aux réponses fournies par l’outil?
Les réponses de l’outil sont basées sur des ensembles de données dûment organisés fournis par un petit groupe d’organismes à but non lucratif et d’organisations pancanadiennes de santé qui ont accepté de partager leurs ressources pour la version préliminaire. Toutes les réponses sont accompagnées de liens vers les documents sources originaux.
Comment fonctionne la Plateforme Numérique de Premier Accès?
La Plateforme Numérique de Premier Accès est un outil de recherche alimenté par l’intelligence artificielle (IA) qui fournit aux utilisateurs des réponses générées par l’IA et des liens vers des ressources pertinentes en fonction de leurs requêtes. Tirant parti d’une technologie de recherche intelligente, la Plateforme Numérique de Premier Accès associe les éléments clés de […]