Puis-je avoir des réponses à mes questions concernant les données affichées dans les tableaux de bord d’Effectif de la santé Canada?

Pas pour le moment. Actuellement, la Plateforme Numérique de Premier Accès peut uniquement traiter et extraire des informations à partir de contenus textuels, tels que des pages web ou des documents PDF. Elle ne peut pas encore extraire ni interpréter les informations provenant d’images, de graphiques ou de vidéos, même lorsqu’ils sont intégrés dans ces […]

Comment savoir si l’on peut se fier aux réponses fournies par l’outil?

Les réponses de l’outil sont basées sur des ensembles de données dûment organisés fournis par un petit groupe d’organismes à but non lucratif et d’organisations pancanadiennes de santé qui ont accepté de partager leurs ressources pour la version préliminaire. Toutes les réponses sont accompagnées de liens vers les documents sources originaux.

Comment fonctionne la Plateforme Numérique de Premier Accès?

La Plateforme Numérique de Premier Accès est un outil de recherche alimenté par l’intelligence artificielle (IA) qui fournit aux utilisateurs des réponses générées par l’IA et des liens vers des ressources pertinentes en fonction de leurs requêtes. Tirant parti d’une technologie de recherche intelligente, la Plateforme Numérique de Premier Accès associe les éléments clés de […]

D’autres sources/données supplémentaires y seront-elles ajoutées?

Nous nous efforçons constamment d’élargir la plateforme et nous prévoyons ajouter davantage de contenu dans les versions ultérieures. Si votre organisation souhaite collaborer à cet effort, vous pouvez soumettre une demande au moyen de la fonction « Donner son avis » dans la barre de navigation.

Si une ressource est fréquemment mise à jour en raison de l’évolution rapide de son contenu, la plateforme restera-t-elle à jour et renverra-t-elle vers la dernière version ?

Oui. Les ressources accessibles sur la Plateforme Numérique de Premier Accès d’Effectif de la santé Canada sont régulièrement mises à jour en collaboration avec un petit groupe d’organismes à but non lucratif et d’organisations pancanadiennes de santé qui ont consenti à partager et à garder à jour leur contenu.

Le public a-t-il accès à toutes les ressources?

La plupart des ressources de la Plateforme Numérique de Premier Accès sont accessibles gratuitement, mais certaines peuvent renvoyer à des rapports ou à des outils externes qui nécessitent une inscription ou un abonnement auprès de l’éditeur original.

D’où proviennent les données de la Plateforme Numérique de Premier Accès d’Effectif de la santé Canada?

Cette version pilote de la Plateforme Numérique de Premier Accès contient des ressources provenant d’un petit groupe d’organismes à but non lucratif et d’organismes de santé pancanadiens qui ont accepté de partager leurs ressources. Toutes les réponses sont accompagnées de liens vers la source d’information originale et une liste de la bibliothèque est accessible au […]