D’autres sources/données supplémentaires y seront-elles ajoutées?
Nous nous efforçons constamment d’élargir la plateforme et nous prévoyons enrichir le contenu des versions ultérieures. Si votre organisation souhaite collaborer à cet effort, vous pouvez suggérer des ressources à inclure à l’aide du bouton « Donner son avis ».
Si une ressource est fréquemment mise à jour en raison de l’évolution rapide de son contenu, la plateforme restera-t-elle à jour et renverra-t-elle vers la dernière version ?
Oui. Les ressources disponibles dans la plateforme numérique de premier accès sont régulièrement mises à jour en collaboration avec les organismes à but non lucratif et les organisations pancanadiennes de santé qui se sont portés volontaires pour partager et maintenir le contenu.
Le public a-t-il accès à toutes les ressources?
La plupart des ressources de la Plateforme Numérique de Premier Accès sont accessibles gratuitement, mais certaines peuvent renvoyer à des rapports ou à des outils externes qui nécessitent une inscription ou un abonnement auprès de l’éditeur original.
D’où proviennent les données de la Plateforme Numérique de Premier Accès d’Effectif de la santé Canada?
La plateforme numérique de premier accès contient des ressources provenant d’organismes à but non lucratif et d’organisations pancanadiennes de santé qui se sont portés volontaires pour partager leurs ressources. Toutes les réponses sont accompagnées de liens vers les documents sources originaux, et une liste des liens disponibles est accessible au moyen du bouton « Bibliothèque ».