D’autres sources/données supplémentaires y seront-elles ajoutées?

Nous nous efforçons constamment d’élargir la plateforme et nous prévoyons ajouter davantage de contenu dans les versions ultérieures. Si votre organisation souhaite collaborer à cet effort, vous pouvez soumettre une demande au moyen de la fonction « Donner son avis » dans la barre de navigation.

Si une ressource est fréquemment mise à jour en raison de l’évolution rapide de son contenu, la plateforme restera-t-elle à jour et renverra-t-elle vers la dernière version ?

Oui. Les ressources accessibles sur la Plateforme Numérique de Premier Accès d’Effectif de la santé Canada sont régulièrement mises à jour en collaboration avec un petit groupe d’organismes à but non lucratif et d’organisations pancanadiennes de santé qui ont consenti à partager et à garder à jour leur contenu.

Le public a-t-il accès à toutes les ressources?

La plupart des ressources de la Plateforme Numérique de Premier Accès sont accessibles gratuitement, mais certaines peuvent renvoyer à des rapports ou à des outils externes qui nécessitent une inscription ou un abonnement auprès de l’éditeur original.

D’où proviennent les données de la Plateforme Numérique de Premier Accès d’Effectif de la santé Canada?

Cette version pilote de la Plateforme Numérique de Premier Accès contient des ressources provenant d’un petit groupe d’organismes à but non lucratif et d’organismes de santé pancanadiens qui ont accepté de partager leurs ressources. Toutes les réponses sont accompagnées de liens vers la source d’information originale et une liste de la bibliothèque est accessible au […]